@ tous
je considère le retrait du togo comme un echec total pour le continent africain.quelqu un peut me siter un etat africain ou il n y a pas des tensions, la prochaine can est organisée par le gabon et guinée les bandits du delta et les coupeurs de route de la centrafrique vont aussi sortir de la foret.
je considère le retrait du togo comme un echec total pour le continent africain.quelqu un peut me siter un etat africain ou il n y a pas des tensions, la prochaine can est organisée par le gabon et guinée les bandits du delta et les coupeurs de route de la centrafrique vont aussi sortir de la foret.

