Edzimbi (Lyon , France) le 09/01/2010 Ã 20:41
Cela veut donc dire que j'avais raison de dire qu'il ne faut pas choisir les zones à risque pour organiser la CAN.Les rebelles disent exactement qu'ils sont envahi par un autre pays qui est l'ANGOLA.A partir du moment où l'ANGOLA, pour protéger ses hôtes n'organise rien de ce côté-là , on peut penser que les rebelles du CANBINDA n'agiront pas.C'est pour cela que j'avais déjà dit qu'il fallait déplacer les équipes de cette poule, pout les faire jouer de l'autre côté.
Cela veut donc dire que j'avais raison de dire qu'il ne faut pas choisir les zones à risque pour organiser la CAN.Les rebelles disent exactement qu'ils sont envahi par un autre pays qui est l'ANGOLA.A partir du moment où l'ANGOLA, pour protéger ses hôtes n'organise rien de ce côté-là , on peut penser que les rebelles du CANBINDA n'agiront pas.C'est pour cela que j'avais déjà dit qu'il fallait déplacer les équipes de cette poule, pout les faire jouer de l'autre côté.

