PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 janvier 2010 à 19h42
Le gouvernement togolais veut des excuses de la CAFLa rédaction - RMC.fr, le 09/01/2010
Le gouvernement togolais a réclamé que la Confédération africaine de football (CAF) s’excuse pour avoir critiqué le choix de la sélection de voyager en bus pour rejoindre l’Angola, lieu de la Coupe d’Afrique des Nations.
Après le mitraillage du bus des Togolais, vendredi à Cabinda, le directeur de la communication de la CAF, Souleymane Habuba, avait remis en cause le choix de ce mode de transport au détriment de l’avion. « Toutes les équipes avaient leur plan de vol, sauf une, le Togo », avait-il déclaré. « Si cet homme a pu parler au nom de la CAF, nous demandons à la CAF de présenter ses excuses au peuple togolais », a répondu à l’AFP le ministre de l'administration territoriale et porte-parole du gouvernement Pascal Bodjona, après avoir annoncé que le rappel de l'équipe à Lomé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist