@dongiovani
la question qui se pose est doit-on arrêter la can à cause de cet attentat?
le togo se rétire avec raison d'ailleurs;mais le togo n'était pas le seul engagé dans la compétition;s'il faut même contribuer pour leur payer leus billets retour pour lomé je le ferrai;parceque je ne les condamne point pour leur départ;par contre pourquoi la bande à sef9 s'en irait ?ils ont peur ? savez dans qu elles conditions les ILICS ont joué dans cette même angola en guerre
NE CEDEZ JAMAIS 0 LA PEUR car c'est le véritable but recherché par tous les térroristes
la question qui se pose est doit-on arrêter la can à cause de cet attentat?
le togo se rétire avec raison d'ailleurs;mais le togo n'était pas le seul engagé dans la compétition;s'il faut même contribuer pour leur payer leus billets retour pour lomé je le ferrai;parceque je ne les condamne point pour leur départ;par contre pourquoi la bande à sef9 s'en irait ?ils ont peur ? savez dans qu elles conditions les ILICS ont joué dans cette même angola en guerre
NE CEDEZ JAMAIS 0 LA PEUR car c'est le véritable but recherché par tous les térroristes

