PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edzimbi Edzimbi de Lyon a écrit le 9 janvier 2010 à 19h41
JOHN BARRICK
Moi je ne te parle pas d'arreter la can sur le fait juste de ce drame,les indepandantistes ont revendiqué cet attentat et on dit c'est le début d'une longue série d'actions bien ciblés.Je pense que cela veut dire qu'il se préparent depuis pas mal de temps,ces gens vivent grace aux morts.La can va continuer mais des équipes vont déclarer forfait.Je crois qu'un quart ou une demi finale est prévu à cabinda,les lions pourraient y etre......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist