Bon's a écrit le 18 juin 2004 à 19h11 Et c'est avec cette équipe là que nous voulons aller en coupe du monde ? Laissons tomber cette histoire là . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...