@Tous
On s'en fout de qui a raison ou qui a tord. A l'heure actuelle, il y a des homme sont tombés au front et la question est de savoir si la CAN doit être pris en otage ou non. De toutes les façons elle l'est déjà . Jouer ne serait-ce qu'une minute de cette CAN serait se moquer des morts et de tout le peuple togolais.
Peut-être faudra-t-il repousser la compétition mais de grâce qu'on ne la joue pas aux dates prévues. Même nos ancêtres ne seront pas contents.
L'honneur de l'Afrique ne réside pas et ne residera jamais dans le football. Le football actuel a pour principal objectif de faire du pognon en exhacerbant les reflexes identitaires. Ne nous laissons pas embarquer dans une direction que nous n'avons pas choisis. Respectons nos morts et pour une fois montrons au monde que nous avons d'autres valeurs que ceux liés au pognon, aux forces du mal!!
On s'en fout de qui a raison ou qui a tord. A l'heure actuelle, il y a des homme sont tombés au front et la question est de savoir si la CAN doit être pris en otage ou non. De toutes les façons elle l'est déjà . Jouer ne serait-ce qu'une minute de cette CAN serait se moquer des morts et de tout le peuple togolais.
Peut-être faudra-t-il repousser la compétition mais de grâce qu'on ne la joue pas aux dates prévues. Même nos ancêtres ne seront pas contents.
L'honneur de l'Afrique ne réside pas et ne residera jamais dans le football. Le football actuel a pour principal objectif de faire du pognon en exhacerbant les reflexes identitaires. Ne nous laissons pas embarquer dans une direction que nous n'avons pas choisis. Respectons nos morts et pour une fois montrons au monde que nous avons d'autres valeurs que ceux liés au pognon, aux forces du mal!!

