la caf devrait se rendre plus crédible à organisé la can de façon a ce que tous les joueurs africains puissent joindre leur selection sans se mettre en conflit avec leur club comme c le cas en ce moment quand les joeurs perdent leur contrat en club c la caf ki les paye ? au contraire c elle ki detournent les fond versés par les differents partenaires de compétition vous parlez de faire vivre le foot africain organisé la can en juin comme ttes les competions internationales au lieu de songer a vous en mettre plein les poches au nom de l'afrik . CAF= conféderation d'arnak de football

