Edzimbi (Lyon , France) le 09/01/2010 Ã 20:10
Quand BONGO est mort, c'est lematch GABON CAMEROUN qui n'a pas eu lieu, mais les autres matchs ont eu lieu.Donc, on peut comprendre que le TOGO s'arr^te, mais pas la compétition.
Quand BONGO est mort, c'est lematch GABON CAMEROUN qui n'a pas eu lieu, mais les autres matchs ont eu lieu.Donc, on peut comprendre que le TOGO s'arr^te, mais pas la compétition.

