Edzimbi (Lyon , France) le 09/01/2010 Ã 20:06
Cela veut dire que ADEBAYOR ne peut pas mettre en avant le respect des AFRICAIN parce qu'il s'adresse aux journalistes françaiS dont le but est de démontrer que c'est dangereux d'oraganiser les compétitions en AFRIQUE parce qu'elle est incapable de le faire, et ceci remettre en cause par ricochet, la CM en AFDS.
Cela veut dire que ADEBAYOR ne peut pas mettre en avant le respect des AFRICAIN parce qu'il s'adresse aux journalistes françaiS dont le but est de démontrer que c'est dangereux d'oraganiser les compétitions en AFRIQUE parce qu'elle est incapable de le faire, et ceci remettre en cause par ricochet, la CM en AFDS.

