@ JB
Tu veux juste me hambok, et je pense que tu connais et comprends mieux que tu sembles le montrer.
Je pense que le comba est ailleurs. Il faut eviter que les medias etrangers ne nous foire la CAN
On reprendra la discussion au Foufou club des que je tombe sur Panam,
si de Malantouen a Douala les indepandatiste ne mitraille pas mon bus LOL
Tu veux juste me hambok, et je pense que tu connais et comprends mieux que tu sembles le montrer.
Je pense que le comba est ailleurs. Il faut eviter que les medias etrangers ne nous foire la CAN
On reprendra la discussion au Foufou club des que je tombe sur Panam,
si de Malantouen a Douala les indepandatiste ne mitraille pas mon bus LOL

