Cldm a écrit le 9 janvier 2010 à 19h18 @Ndogkoti (Sidi bou said ) le 09/01/2010 Ã 20:07 Bravo. Tu as tout dit. Que l'on nous sorte maintenant et d'abord les textes. Pas les avis. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...