@ ceux ki parlent sans fondement vous ferez mieux de vous taire que de sortir des aneries comme vous le faite si c la delegation camerounaise ki ct faite mitraillé comme sa auriez vous parler de continuez la compétition?? Le boycott de ce putain de pays d'angola est imminent par respect aux personnes décédées au nom du foot que ttes les nations suivent lexemple de adébayor pour la dignité de lafrik

