Mbouss (France) le 09/01/2010 Ã 19:48
Donc toi tu une bonne morale que tu veux nous transmettre?
Tu vas passer 3 semaines a prier?
C'est une bonne intention.
Le foot c'est notre religion,
les mort s nous les pleurons enterrons puis les joueurs portes un bandeau noir et nousnous rendons a la messe (au stade),
Arreter la CAN pour pleurer 3 Semaines...
J'attends voir combien de temps Adeb passera au Togo. Son temps accorde est illimite
Donc toi tu une bonne morale que tu veux nous transmettre?
Tu vas passer 3 semaines a prier?
C'est une bonne intention.
Le foot c'est notre religion,
les mort s nous les pleurons enterrons puis les joueurs portes un bandeau noir et nousnous rendons a la messe (au stade),
Arreter la CAN pour pleurer 3 Semaines...
J'attends voir combien de temps Adeb passera au Togo. Son temps accorde est illimite

