Quand le président omar gombo est mort et que le match a été reporté deux mois aprés,je n'ai pas attendu dire les camerounais qu'on devrait joué le match mais plutot que c'etait une bonne idée.
Et ne me dites pas que reporté et annulé ce n'est pas pareil car ce n'est pas ces raisons qui dominent
Et ne me dites pas que reporté et annulé ce n'est pas pareil car ce n'est pas ces raisons qui dominent

