King Tchapia (Malantouen ) le 09/01/2010 Ã 20:01
Tu continues à me parler des villes, tandis que CABIONDA est une province que les rebelles disent êtreleur pays, puisqu'ils ne se reconnaisseet pas ANGOLAIS.Ce n'est pas NKONGSAMBA ou LOUM,.Exactement comme la frange de CORSE qui ne e reconnaissent pas français.On vient deoir que pour cesgens-là , le ombt n'es pas terminé.
Tu continues à me parler des villes, tandis que CABIONDA est une province que les rebelles disent êtreleur pays, puisqu'ils ne se reconnaisseet pas ANGOLAIS.Ce n'est pas NKONGSAMBA ou LOUM,.Exactement comme la frange de CORSE qui ne e reconnaissent pas français.On vient deoir que pour cesgens-là , le ombt n'es pas terminé.

