Edzimbi (Lyon , France) le 09/01/2010 Ã 19:51
C'est oi qui ne comprends pas.La CAF n'a pas dit que le TOGO ne devait pas voyage en car ves le CABINDA, mais qu'il est interdit aux équipes de voyager en cae, mais doivent le faire en avion.Il n' y a donc aucuen contradiction dans cela, puisque ce n'est pas seulement CAMBINDA qui es visé, c'est le règlement(si ce point de règlement existe réellement)
C'est oi qui ne comprends pas.La CAF n'a pas dit que le TOGO ne devait pas voyage en car ves le CABINDA, mais qu'il est interdit aux équipes de voyager en cae, mais doivent le faire en avion.Il n' y a donc aucuen contradiction dans cela, puisque ce n'est pas seulement CAMBINDA qui es visé, c'est le règlement(si ce point de règlement existe réellement)

