PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dpg Dpg a écrit le 9 janvier 2010 à 19h03
@ Mbouss (France) le 09/01/2010 à 19:48
Tout a fait d'accord avec toi, la competition doit avoir lieu malgre ces malheureux incidents. Les europeens, i.e clubs europeens et ceux qui demandent que la competition soit annulee ne voient que leurs interets ds l'annulation de cette fete du football africain. Nous sommes tous avec le togo ds ces moments difficiles, nous comprendrons que le togo se retire de la competition, mais il est hors de question que la competition soit annulee. En tout cas j'ai dis ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist