@ Mbouss (France) le 09/01/2010 Ã 19:48
Tout a fait d'accord avec toi, la competition doit avoir lieu malgre ces malheureux incidents. Les europeens, i.e clubs europeens et ceux qui demandent que la competition soit annulee ne voient que leurs interets ds l'annulation de cette fete du football africain. Nous sommes tous avec le togo ds ces moments difficiles, nous comprendrons que le togo se retire de la competition, mais il est hors de question que la competition soit annulee. En tout cas j'ai dis ma part.
Tout a fait d'accord avec toi, la competition doit avoir lieu malgre ces malheureux incidents. Les europeens, i.e clubs europeens et ceux qui demandent que la competition soit annulee ne voient que leurs interets ds l'annulation de cette fete du football africain. Nous sommes tous avec le togo ds ces moments difficiles, nous comprendrons que le togo se retire de la competition, mais il est hors de question que la competition soit annulee. En tout cas j'ai dis ma part.

