A TOUS vraimen dsl pr les togolais mais les circinstances sont ken mem bizar comment se deplacer pr une si grande competion africaine en bus non seulement les joueurs pr ne citer ke eux norai ke des courbatures et autres en plus mem sil navai pa eté fusillé ils aurai pu faire un accident de la route on aurait di koi??? non seulement ils ne previennent pas kan est ce kil arrive ni par kel chemin moi chui dsl je trouve UNE SEULE EXCUZ com cé des grands grimba man ils voulaient simplement transporter leur choz san etre fouillé je ne voi okune otre explication vu kil son coutumier du fait apres kan on se souviens ke lekip zambienne a perdu la majorité de son ekipe et kel est ken mem joué et arrivé loin on se di putain a coz de l'ignorance togolaise on va gacher la fete africaine ke tt le monde attend non je dit non non et non koi

