EDzimbi de Lyon a écrit le 9 janvier 2010 à 19h00 J'ai entendu dire sur plusieurs sites dont celui qu'on doit jouer la can pour les honorés.Alors qu'il y a des menaces de récidive.Jouer la can en ayant peur qu'ils recommecent. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...