Edzimbi (Lyon , France) le 09/01/2010 Ã 19:47
Que le TOGO ne joue, cela se comprend et c'est même souhaitable;mais, pourquoi on ne jouerait pas.En quoi cela implique le respect quand on sait que beaucoup d'autres compétitions ont continué malgré les morts ?
Pour faire plaisir aux journalistes français, il ne faut pas non plus donner dans l'exagération.Donc, il n' a pas raison.
Que le TOGO ne joue, cela se comprend et c'est même souhaitable;mais, pourquoi on ne jouerait pas.En quoi cela implique le respect quand on sait que beaucoup d'autres compétitions ont continué malgré les morts ?
Pour faire plaisir aux journalistes français, il ne faut pas non plus donner dans l'exagération.Donc, il n' a pas raison.

