Vous confondez vraiment tout la mort de foé et ceci c'est vraiment du nimporte quoi,est ce que foé a été tué? et puis restait il 32 match a disputés?et puis y avait il des menaces qui pesait?Si le cameroun jouait a cabinda qu'alliez vous dire?Réflechissez un peu sur la question.Eto'o et ses coequipiers ne veulent plus joué la can donc ce sont des laches?

