@pisseurs et vomis du toli:
Victoire des lions indomptables sur le kenya par 3-1.
Bravo les lions et ramenez nous cette CAN.
Je serais devant ma télé le jour de la finale.
Victoire des lions indomptables sur le kenya par 3-1.
Bravo les lions et ramenez nous cette CAN.
Je serais devant ma télé le jour de la finale.

