Edzimbi de Lyon a écrit le 9 janvier 2010 à 18h51 CELA ME FAIT DE voir la Caf se contredire comme ça selon eux le togo ne devait pas voyager en car pck c'est dangereux vers cabinda mais pk alors avoir accepter que cabinda organise cette can? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...