@tous:
la CAN aura lieu dès demain.
Il y'a eu des morts au HEYSSEL et platini et sa bande on joué la finale de la ligue des champions, alors que des morts etaient couchés a quelques mètres de là .
Au lieu de divaguer ici, certains devraient se demande POURQUOI les choses se passent ainsi?
Les togolais sont venus en car pourquoi? Ce n'est pas parce que la federation togolaise, ni la CAF ne pouvaient louer un avion. Alors pourquoi?
Vous croyez que le petrole est plus important que l'ethique, la morale sur cette planète par hasard?
Ouvrez les yeux, et cessez de voir l'afrique comme pauvre d'abord. Cessez de croire que les autres voient l'afrique pauvre. Ca, ils veulent vous le faire croire. Pourquoi?
Les prétendus editorialistes qui viennent ici nous montrer leurs limites, qu'ils répondent a ses questions.
Je ne pense pas qu'un minus comme @buncol peut comprendre quelque chose.
Sortez de vos emotions et ouvrez les yeux. Les autres n'ont rien a foutre de votre morale chrétienne etrangère. Ils font des affaires, et ils vont continuer a les faire. En vous enterrant vivant. Dormez les enfants, dormez les yeux ouverts.
Vous souvenez vous des jeux olympiques boudés par toutes les délégations des pays de l'est, qui se sont déroulés jusqu'au bout. Et les attentats de munich, qui n'ont pas stoppé les jeux de munich? Dormez, n'ouvrez pas les yeux.
Vous ne voulez pas voir? QUE CELUI QUI A LES YEUX POUR VOIR, VOIT.
Au soir de la finale de la CAN, que je n'ai d'ailleurs aucune intention de suivre, je vais venir ici pour lire des minus comme @buncol et sa bande.
la CAN aura lieu dès demain.
Il y'a eu des morts au HEYSSEL et platini et sa bande on joué la finale de la ligue des champions, alors que des morts etaient couchés a quelques mètres de là .
Au lieu de divaguer ici, certains devraient se demande POURQUOI les choses se passent ainsi?
Les togolais sont venus en car pourquoi? Ce n'est pas parce que la federation togolaise, ni la CAF ne pouvaient louer un avion. Alors pourquoi?
Vous croyez que le petrole est plus important que l'ethique, la morale sur cette planète par hasard?
Ouvrez les yeux, et cessez de voir l'afrique comme pauvre d'abord. Cessez de croire que les autres voient l'afrique pauvre. Ca, ils veulent vous le faire croire. Pourquoi?
Les prétendus editorialistes qui viennent ici nous montrer leurs limites, qu'ils répondent a ses questions.
Je ne pense pas qu'un minus comme @buncol peut comprendre quelque chose.
Sortez de vos emotions et ouvrez les yeux. Les autres n'ont rien a foutre de votre morale chrétienne etrangère. Ils font des affaires, et ils vont continuer a les faire. En vous enterrant vivant. Dormez les enfants, dormez les yeux ouverts.
Vous souvenez vous des jeux olympiques boudés par toutes les délégations des pays de l'est, qui se sont déroulés jusqu'au bout. Et les attentats de munich, qui n'ont pas stoppé les jeux de munich? Dormez, n'ouvrez pas les yeux.
Vous ne voulez pas voir? QUE CELUI QUI A LES YEUX POUR VOIR, VOIT.
Au soir de la finale de la CAN, que je n'ai d'ailleurs aucune intention de suivre, je vais venir ici pour lire des minus comme @buncol et sa bande.

