@ Marabout
laisse nous que les responsables de la CAF sont irresponsables et oit mm responsable ! tu ne te poses pas la question pourkoi les garsd ont pris la route par bus ds une zone dangereuse ? pourkoi les autres nations ki avaient des pros de trouver un vol commercial ont fait appel à la caf et c'est résolu ? les responsables togolais sont irresponsables, ils ont eu l'argent de qualification à cette compétition, et ils peuvent en+ de cela prendre des avances sur les sommes de participation en demandant des avances coe affraitage d'un vol spécial ! ki sait s'ils n'ont pas payé les rebelles de finir avec les gars pour bien empocher cet argent (rire tatakumiologie)
laisse nous que les responsables de la CAF sont irresponsables et oit mm responsable ! tu ne te poses pas la question pourkoi les garsd ont pris la route par bus ds une zone dangereuse ? pourkoi les autres nations ki avaient des pros de trouver un vol commercial ont fait appel à la caf et c'est résolu ? les responsables togolais sont irresponsables, ils ont eu l'argent de qualification à cette compétition, et ils peuvent en+ de cela prendre des avances sur les sommes de participation en demandant des avances coe affraitage d'un vol spécial ! ki sait s'ils n'ont pas payé les rebelles de finir avec les gars pour bien empocher cet argent (rire tatakumiologie)

