King Tchapia (Malantouen ) le 09/01/2010 Ã 19:11
Tu continues à comparer une province à une ville.Douala n'est pas une zone indépendantiste que je sache.
Je n'ai pas non plus dit qu'il faut avoir peur des inpendantiste; mais, il se trouve qu'on reçoit des
étrangers quand on organise la CAN les JO ou la CM.On sait d'avance que si on choisit la TCHETCHENIE en RUSSIE pour abtiter l'EURO, la CORSE en FRANCE, etc, il y a un risque énorme d'exposer les visiteurs.Donc, si la volonté des gouvernements est légitimes d'étaler une telle compétitions sur tout le territoire, la réalité est là ;c'est le danger que cela représente, puisque les opposants ont pour habitude de profiter de ce genre d'évènements pour se manifester.Ce n'est que cela que je dis , en concluant qu'on doit attirer les léçons de ce qui est arrivé.
Tu continues à comparer une province à une ville.Douala n'est pas une zone indépendantiste que je sache.
Je n'ai pas non plus dit qu'il faut avoir peur des inpendantiste; mais, il se trouve qu'on reçoit des
étrangers quand on organise la CAN les JO ou la CM.On sait d'avance que si on choisit la TCHETCHENIE en RUSSIE pour abtiter l'EURO, la CORSE en FRANCE, etc, il y a un risque énorme d'exposer les visiteurs.Donc, si la volonté des gouvernements est légitimes d'étaler une telle compétitions sur tout le territoire, la réalité est là ;c'est le danger que cela représente, puisque les opposants ont pour habitude de profiter de ce genre d'évènements pour se manifester.Ce n'est que cela que je dis , en concluant qu'on doit attirer les léçons de ce qui est arrivé.

