TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 9 janvier 2010 à 18h19 @ Mbeu çè koi avec toi ? comment peux tu dire ça à tes réfrés ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...