Mbeu Guyso de Uccle a écrit le 9 janvier 2010 à 18h13 Nous sommes desolés par ce qui est arrivé au Togo . Mais old veulent rentrer chez eux?? Mouf rentrer après Ila vont dire qu'ils avaient DES cauchemards Et lesbas stress . Que entre nous or Togo devait gagné quoi?????? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...