PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 9 janvier 2010 à 18h11
@ Si les togolais passent encore une nuit sur place, il joueront...
Mais la CAF doit prendre la Comm en charge et mener une offensive mediatique.

@JB
tu es malin toi,
Tu as repondu partielement a ma question, Au Niger, il existed de independantiste, tout comme au Kmer
Ils Sont combien???
Le peu qui existe menacechaque jour...
Donc chaque fois que l'on te menace, tu dois poum?

Les Independistes sont plus minoritaire que ceux du ScDC.

Si on te suivait, Limbe Buea, voir Douoala ne devront jamais abriter un tournois internatuonal pac proche de la zone des independantistes.

La Casamance est aussi une enclave et aussi riche que Cabinda, et plus menacant que Cabinda


SI la Chine n'avait pas mis les gros moyen en jeu,
les medias Occidentaux fesaient foire les jeux.

C'est pas la meme chose, mais il font tout pour decourager les joueurs et participants.

Donner moi un billet pour Cabinda voir...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist