PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 9 janvier 2010 à 18h10
@ IMMORTEL

Quel cynisme! Parcequ'il n'y aurait pas de joueurs morts que les togolais doivent rester juste pour participer? NON,NON, NON. Une mort, c'est deja trop cher paye. S'il advenait que le gardien blesse ou AKAKPO deviennent inaptes demain, cela te laisserait-il de marbre? Certainement. Mais, sache que ces personnes ont une famille et des proches aussi. Personne n'est a l'abri. Cela aurait bien pu arriver aux Lions malheureusement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist