@ IMMORTEL
Quel cynisme! Parcequ'il n'y aurait pas de joueurs morts que les togolais doivent rester juste pour participer? NON,NON, NON. Une mort, c'est deja trop cher paye. S'il advenait que le gardien blesse ou AKAKPO deviennent inaptes demain, cela te laisserait-il de marbre? Certainement. Mais, sache que ces personnes ont une famille et des proches aussi. Personne n'est a l'abri. Cela aurait bien pu arriver aux Lions malheureusement.
Quel cynisme! Parcequ'il n'y aurait pas de joueurs morts que les togolais doivent rester juste pour participer? NON,NON, NON. Une mort, c'est deja trop cher paye. S'il advenait que le gardien blesse ou AKAKPO deviennent inaptes demain, cela te laisserait-il de marbre? Certainement. Mais, sache que ces personnes ont une famille et des proches aussi. Personne n'est a l'abri. Cela aurait bien pu arriver aux Lions malheureusement.

