JOHN BARRICK a écrit le 9 janvier 2010 à 18h06 @TOUS Le gardien togolais n'est pas mort;il a même été raptrié vers L Afds. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...