@Tous,
A mon avis meme si toute l'equipe togolaise avait peri dans cette attaque,je ne vois pas de raison veritable de boycotter la Can,c'est un accident comme n'importe quel autre,si par exemple l'avion togolais avait fait un crash hors des frontieres angolaises,qu'auraient decide les togolais?se retirer de cette edition 2010,ou demander a la caf d'annuler ou d'en repousser les dates de la tenue de cette can?
Qu'ils remercient le ciel de s'en tirer a si bon compte(zero joueur mort),et jouent cette can au lieu de vouloir apitoyer les autres equipes.
Maintenant ou plus tard,l'issue de cette can sera plus ou moins la meme c'est-a-dire que le togo ne gagnera pas cette can 2010 que ce soit en angola ou non parce que le nom du vainqueur est deja connu(le Cameroun)
A mon avis meme si toute l'equipe togolaise avait peri dans cette attaque,je ne vois pas de raison veritable de boycotter la Can,c'est un accident comme n'importe quel autre,si par exemple l'avion togolais avait fait un crash hors des frontieres angolaises,qu'auraient decide les togolais?se retirer de cette edition 2010,ou demander a la caf d'annuler ou d'en repousser les dates de la tenue de cette can?
Qu'ils remercient le ciel de s'en tirer a si bon compte(zero joueur mort),et jouent cette can au lieu de vouloir apitoyer les autres equipes.
Maintenant ou plus tard,l'issue de cette can sera plus ou moins la meme c'est-a-dire que le togo ne gagnera pas cette can 2010 que ce soit en angola ou non parce que le nom du vainqueur est deja connu(le Cameroun)

