Minsati (Canada) le 09/01/2010 Ã 18:15
Ce n'est pas un reproche qu'on adressé au gouvernement angolais, mais, il faudrait tout simplement prévoir qu'on élimine les zones de conflits des sites qui doivent abriter la CAN.C'est toujours bien de minimiser les risques.
Ce n'est pas un reproche qu'on adressé au gouvernement angolais, mais, il faudrait tout simplement prévoir qu'on élimine les zones de conflits des sites qui doivent abriter la CAN.C'est toujours bien de minimiser les risques.

