Pou être plus exact ce sont les envoyés spéciaux pour la CAN Philippe Dousset et Marcel Dessailly qui ont dit sur canal + sport que "les togolais tentaient de persuader les autres équipes du groupe de boycoter la CAN".
Je comprends que les togolais ne veuillent plus jouer mais boycoter ou annuler la CAN ne serait pas la solution, les terroristes ne doivent pas avoir gain de cause.
Je comprends que les togolais ne veuillent plus jouer mais boycoter ou annuler la CAN ne serait pas la solution, les terroristes ne doivent pas avoir gain de cause.

