@ Minsati (Canada) le 09/01/2010 Ã 18:15
A propos de du choix de Cabinda,
On est sur la meme longeur d'onde et je l'ai dit ici hier
Les independantiste de Cabinda, on en parle plus depuis des lustres... Ils etaient completemant eteint selon les media; meme les corse ou les autres gpes africain idepandantiste fesaient pplus de bruit.
Je pense qu'il ont profite d'une occas unik.
Je pense que s'il y avait eu des antecedents, les gardes frontieres les auraient avertit.
Je pense que le Complot doit etre depuis le Congo ou doivent vivre des ex rebelles.
Qd les officiels Togolais ont anoonces aux authorites des 2 pays d'empreuntes la rooute pour se rendre a Babinda ville, on ne leur a pas signifiee que la route etait dangereuse?
La frontiere est a 20 Km de pointe noire.
Trop de questions et peu de reponse; ce qui doit nous ammener a vaoir de la retenue dans nos declarations
A propos de du choix de Cabinda,
On est sur la meme longeur d'onde et je l'ai dit ici hier
Les independantiste de Cabinda, on en parle plus depuis des lustres... Ils etaient completemant eteint selon les media; meme les corse ou les autres gpes africain idepandantiste fesaient pplus de bruit.
Je pense qu'il ont profite d'une occas unik.
Je pense que s'il y avait eu des antecedents, les gardes frontieres les auraient avertit.
Je pense que le Complot doit etre depuis le Congo ou doivent vivre des ex rebelles.
Qd les officiels Togolais ont anoonces aux authorites des 2 pays d'empreuntes la rooute pour se rendre a Babinda ville, on ne leur a pas signifiee que la route etait dangereuse?
La frontiere est a 20 Km de pointe noire.
Trop de questions et peu de reponse; ce qui doit nous ammener a vaoir de la retenue dans nos declarations

