JOHN BARRICK a écrit le 9 janvier 2010 à 17h35 Mudo (France) le 09/01/2010 à 18:26 J'ai suivi le même commentaire.Mais, ils se sont quand même entraînés normalement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...