MarcoDeMadison de Madison, USA a écrit le 18 juin 2004 à 18h53 est ce que Eto'o joue?? et s'il est sur le terrain, pourqoui le score est-il tjrs 0-0 ????? je demande des explications.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...