Voici mon avis dans cette affaire : je pense que le Togo doit jouer, parce que la meilleure réponse à donner aux terroristes, c'est de montrer qu'on n'a pas peur d'eux.
Par contre, la poule logée à Cabinda devrait être délocalisée ailleurs, ne serait-ce que pour la tranquillité d'esprit de tous.
Nous devons particulièrement soutenir moralement cette équipe du Togo, nous qui avons perdu Marco Foé en mondovision le 26 juin 2003. Nous le pleurons toujours.
Par contre, la poule logée à Cabinda devrait être délocalisée ailleurs, ne serait-ce que pour la tranquillité d'esprit de tous.
Nous devons particulièrement soutenir moralement cette équipe du Togo, nous qui avons perdu Marco Foé en mondovision le 26 juin 2003. Nous le pleurons toujours.

