PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 9 janvier 2010 à 17h34
Voici mon avis dans cette affaire : je pense que le Togo doit jouer, parce que la meilleure réponse à donner aux terroristes, c'est de montrer qu'on n'a pas peur d'eux.

Par contre, la poule logée à Cabinda devrait être délocalisée ailleurs, ne serait-ce que pour la tranquillité d'esprit de tous.

Nous devons particulièrement soutenir moralement cette équipe du Togo, nous qui avons perdu Marco Foé en mondovision le 26 juin 2003. Nous le pleurons toujours.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist