Mudo a écrit le 9 janvier 2010 à 17h26 Je regarde canal+ sport les joueurs togolais tentent de persuader les autres pays Burkina, CIV et Ghana de boycoter l'épreuve. Ils sont logés au même endroit. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...