PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sierrakamer Sierrakamer a écrit le 9 janvier 2010 à 17h23
Mac5 (France) le 09/01/2010 à 17:32

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne.

Je suis dans un pays qui a connu un affreuse guerre. Un endroit ou les rues dans certain villages sont peuples de gens qui ont été mutilé. Quand je les regarde jouer au foot et même suivre la CAN sans leurs équipe, et la force que ce genre de compétition leurs donne pour s'en sortir et oublier les affres de la guerre, je me dis que: oui il faut condamner ceux qui ont poser ces actes de Cabinda; et Non il ne faut pas tout arrêter a cause d'eux.

Courage aux éperviers et aux peuples Angolais et Togolais.

Et il faut bien regarder a qui sa profiterait si on disait stop a la Can! Les Equipes européenne qui n'en voulait pas deja et les rebelles de Cabinda, et même plus - on aurait démontrer a tout les autres groupes de ce genre qu'ils peuvent répéter ce genre d'action et mettre a plat des pays.

S
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist