@tous
aux dernieres nouvelles la delegation togolaise se trouve en ce moment a cabinda dans le centre reserve aux equipes prenant part au tournoi dans cette province.les joueurs veulent rentrer chez eux mais les autorites angolaises et la caf essayent de les convaincre de rester, leur dirigeants n'ont toujours rien di jusqu'a present.c'est vraiment dommage que les clubs occidentaux s'empressent de demander le retour de leur joueurs on dirait des esclavagistes qui demandent le retour de leurs esclaves. meme si le togo boycottait finalement ce tournoi je crois qu'il aurait ete mieux que ces jeunes soient libres de rentrer dans leur pays se faire reconforter par leur peuple pour ne pas dire leur famille.le cynisme de certains n'a malheureusement pas de limites.
aux dernieres nouvelles la delegation togolaise se trouve en ce moment a cabinda dans le centre reserve aux equipes prenant part au tournoi dans cette province.les joueurs veulent rentrer chez eux mais les autorites angolaises et la caf essayent de les convaincre de rester, leur dirigeants n'ont toujours rien di jusqu'a present.c'est vraiment dommage que les clubs occidentaux s'empressent de demander le retour de leur joueurs on dirait des esclavagistes qui demandent le retour de leurs esclaves. meme si le togo boycottait finalement ce tournoi je crois qu'il aurait ete mieux que ces jeunes soient libres de rentrer dans leur pays se faire reconforter par leur peuple pour ne pas dire leur famille.le cynisme de certains n'a malheureusement pas de limites.

