PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 9 janvier 2010 à 17h15
@Kadafi

il s agit d un cas de force majeur...la fifa sait souvent faire pressions quand ses interrets sont en jeux

ici il ne s agit plus d un probleme purement africain ou angolais...il s agit d´un probleme du foot entier...

les consequences sont imprevisibles...faut reagir et vite

car l´image du mondial sud africain est deja engagée donc la fifa elle-meme

j ecoute il y a 2 heures l interview de Otto pfisser (wdr2) apres etre passé sur l evenement, le journaliste en du coup fait la transition avec le mondial...

Otto pfisser a ete categorique...faut que le tournoi continu sinon l angola, la caf bref le football devient (erpressbar) je ne sais pas trop traduire cela en francais...disont ils deviendrons facilement victimes de chantage a l avenir...c est pourquoi j ai bien peur que la reaction de l´angola ne soit destructive
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist