@ tous
j en ai marre de suivre les medias francais,vraiment pourquoi les africains sont maudit,si on délocalise c est encouragé le terrorisme en afrique,
voyons si le cameroun organise aussi ,les coupeurs de route du nord, les pirates du delta fairont pareil.
j en ai marre de suivre les medias francais,vraiment pourquoi les africains sont maudit,si on délocalise c est encouragé le terrorisme en afrique,
voyons si le cameroun organise aussi ,les coupeurs de route du nord, les pirates du delta fairont pareil.

