Kadafi a écrit le 9 janvier 2010 à 17h03 l AFS pourrait remplacer le Togo mais je vois mal les club Europeens liberes leurs joueurs Sud Africains sous un si pue delai, Piennar qui est leur meilleur joueur ne viendra surement pas, D.Moyes ne le laissera jamais partir...... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...