PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICAs a écrit le 9 janvier 2010 à 16h58
::::

je viens de suivre la radio allemande qui confirme le retrait du Togo


dommage! mais comprehensible, faut etre tres fort mentalement pour oublié les balles qui sifflaient sur sa tete...

Que l´Afrique du sud aide l´Angola et elle-meme en remplacant le Togo

Ils rehausserais leur image endommagé par ce drame et en meme temps se prepareraient dans une vrai competition...

bref l´Afrique doit trouver des solutions...c est l´occasion d etre fort et de prendre nos responsabilités que d´attendre l assistance de la Fifa

Du courage Togo!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist