@ MAC5
Vous allez me tuer de rires....Les Benco viendraient en pirogue a Buea?....lol...mdr...JDL
Les Gabonais viendraient en vtt ou bien?...lol
Vous allez me tuer de rires....Les Benco viendraient en pirogue a Buea?....lol...mdr...JDL
Les Gabonais viendraient en vtt ou bien?...lol

