@john barrick
bien sûr que le cameroun pourrait et même devrait baser une poule de la can à buéa(bakassi n'a aucun stade quand même);par contre si les béninois qui se serraient preparés à port harcourt décident d'emprunter la route ou les pirogues pour réjoindre buéa;je puis te dire qu'ils seront aussi exposés à un éventuel drame.
ps ta question s'adressait à king tchapia ,mais je me suis permis d'y répondre
bien sûr que le cameroun pourrait et même devrait baser une poule de la can à buéa(bakassi n'a aucun stade quand même);par contre si les béninois qui se serraient preparés à port harcourt décident d'emprunter la route ou les pirogues pour réjoindre buéa;je puis te dire qu'ils seront aussi exposés à un éventuel drame.
ps ta question s'adressait à king tchapia ,mais je me suis permis d'y répondre

