@TOUS
Exactement, on imagine pas le CAMEROUN aller organiser une compétitio, à BAKASSI.Pour moi, en choisissant CABINDA, le gouvernement ANGOLAIS a voulu démontrer qu'il maîtrise tout politiquement, mais, c'était quelque part, au mépris des vies de ses hôtes.C'est une léçon à retenir.
Exactement, on imagine pas le CAMEROUN aller organiser une compétitio, à BAKASSI.Pour moi, en choisissant CABINDA, le gouvernement ANGOLAIS a voulu démontrer qu'il maîtrise tout politiquement, mais, c'était quelque part, au mépris des vies de ses hôtes.C'est une léçon à retenir.

