@ King Tchapia
Plus de prise de risque aucun match ne doit avoir lieu à Cabinda.
Le gouvernement angolais voulait qu'il y ait des matchs dans les 4 coins de son territoire leur pari était trop risqué.
Plus de prise de risque aucun match ne doit avoir lieu à Cabinda.
Le gouvernement angolais voulait qu'il y ait des matchs dans les 4 coins de son territoire leur pari était trop risqué.

